Chasses Instables

Les chasses instables sont des quêtes où un monstre au hasard se rajoute a votre monstre de base et se trouve toujours dans la même zone que lui (bombe de bouse conseillée) Les instables élites de haut niveau 75+ sont le seul moyen de se procurer de façon journalière 6 précieux points d’héritage jaune (2 par instable) qui permettent de booster les stats d’attaque de façon passive de votre personnage (touche F7 : colonne de droite)

les instables apparaissent de façon aléatoire sur un monstre déjà chasser après avoir chasser ce monstre en revenant vous aurez peut être une instable disponible sur lui , cependant elle ne sera disponible que pendant 30 minutes donc faites là immédiatement ! Vous aurez beaucoup de chance de faire apparaitre une instable si vous farmez en boucle le même monstre.

Les instables en général offrent plus de récompenses notamment plus de composants et des points d’exp blancs d’héritage

Voici les images ci-dessous vous dirons que vous avez une instable,

la phrase encadrée en rouge indique qu’il me reste encore 3 instable pour la journée (Reset à 20h [Hiver] / 21h [été] , heure française).

Pour les instables « Tuez le monstre » l’objectif sera indiqué comme l’image ci-dessous,

Ici entre parenthèses il est écrit en rouge que l’instable est réussie.

Pour les instables « Capturez le monstre » l’instable sera indiquée comme l’image ci-dessous,

Ici entre parenthèses il écrit en rouge que l’instable est ratée.

On parlera biensur du monstre Instable c’est à dire pas prévu pendant la chasse , et il faudrait s’occuper de lui avant le monstre principale de la chasse , car si vous tuez / capturez le monstre principal la chasse prendra fin et l’instable sera rater vous n’aurez donc pas de récompense bonus.

Pour mieux reconnaître tuer et capturer regardez les 3ème et 4ème charactere : Pour « Capturez » on a quelque chose de plus compacte là ou les charactere de « Tuez » sont plus soft.

Voici les récompenses de quête

 

{WIP}

Publicités