Les Mentora « Vert »

Bonjour à vous les Hunters !

Voici un petit tutoriel sur les chasses nommées : Mentorat « Verte ».

Le menu en question où lancer la Mentorat ->

Il faut juste déplacer le curseur sur la banderole rouge en haut a droite de l’écran, puis cliquer sur l’image où il y a un Tigrex et la recherche se lance.

Il est possible de partir en Mentorat seul, ou jusqu’à 3 joueurs (être a 4 joueurs provoquera un tag dans le vide infini)

Je vais donc vous traduire ce qu’il y a de marqué avec des codes couleurs, les Avantages et les Inconvénients de cette quête.

Régle : La quête est adaptée à votre niveau d’arme & armures. C’est-à-dire que plus votre équipement sera haut niveau, plus vous aurez accès a toutes les quêtes du jeu, ce qui en résultera d’un temps d’attente moins long sur des quêtes plus intéressantes et difficiles et que tout le monde farm notamment des « Bounties »


Récompenses : Tous les dépeçages sur les grands monstres ou même petits monstres pendant cette vous donneront ce type objet dans votre inventaire,

Sceau de Chasse :

Cet objet et échangeable auprès de Livy

Avec ces sceaux de chasse vous pourrez acheter 3 objets plus ou moins intéressants :
– La bière, très utile permettant de compenser les composants lors de l’amélioration d’une arme, d’une armure ou bien le déblocage d’un talent d’armure 2.0.
– Des jetons de réduction, permettant de réduire le prix de craft et d’amélioration d’armes et armures

– Un ticket vert, une fois par jour (reset à 20h heure française [hiver] / 21h heure française [été]) qui permet d’acheter des compos rares notamment les Dos de Yamatsukami chez Monoboobs (composant nécessaire à l’amélioration des armes du niveau 100 à 105)


Spécial : Chaque jour, la première Mentorat Verte que vous faite vous recevrez 80 Sceau de Chasse.

Publicités